Besoin d'aide ? Contact : [email protected]

Comment se soigner de manière 100% naturelle et éviter les pièges de l’industrie pharmaceutique ?

Voilà la question qui a fait débat durant la conférence principale, en mars dernier, lors du sommet mondial The Cure. Sommet ayant pour objectif de désacraliser et de rendre accessible au plus grand nombre les différentes médecines : allopathiques, holistiques et éthériques.

Retranscription intégrale de la conférence principale du sommet mondial The Cure, à laquelle ont participé les plus grands spécialistes dans leur discipline : aromathérapie, cuisine vegan, pharmacien…

Présentateur, Nicolas Létaing : Mesdames, Messieurs, je suis très heureux de vous retrouver aujourd’hui pour tenter de répondre à une question brûlante : comment se soigner de manière 100% naturellement et éviter les pièges de l’industrie pharmaceutique ? Quelle sera la méthode la plus efficace ? Pour répondre à ces questions, nous allons accueillir un panel extraordinaire d’experts qui nous représenteront de multiples disciplines. Il s’agit des meilleurs dans leur domaine.

 

Tout d’abord, faites une ovation à une conférencière de renommée internationale qui a surmonté une maladie hépatique grâce à l’homéopathie. Voici Mme Cierra Arrien, brillante formatrice et homéopathe allemande.

*Une musique dansante envahit la salle, un projecteur éclaire brusquement le côté de la scène tandis que la foule applaudit l’arrivée de Mme Arrien, cintrée dans un tailleur gris à rayures. Elle fait un petit signe de main avant de s’asseoir à côté du présentateur*

Nicolas Létaing : Mme Arrien, vous êtes une inconditionnelle de l’homéopathie. Rien de plus normal après la crise que vous avez traversée. Vous en avez d’ailleurs fait votre métier. Pour les personnes qui ne vous connaîtraient pas encore, je rappelle rapidement votre parcours : adolescente, vous étiez une sportive professionnelle de haut niveau lorsque vous avez été atteint par une grave maladie hépatique vous interdisant toute forme de traitement allopathique. A cette époque, pourquoi avoir choisi l’homéopathie et peut-on vraiment tout soigner avec elle ?

 

Mme Arrien : Bonjour à tous. Tout d’abord, merci de m’avoir invité et de me permettre de m’exprimer devant tant de personnes cherchant enfin LA solution pour être en bonne santé. Par contre, je vous le dis d’entrée, je n’apprécie pas les autres intervenants que vous avez invités et je me demande leur utilité et leur intérêt au débat d’aujourd’hui…

*Gros silence dans la salle pendant que le présentateur pâlit et bafouille une réponse*

Mme Arrien : …Mais revenons à notre sujet car je souhaite apporter ma contribution éclairée à ce débat, ce que ne feront pas les autres participants. Pour répondre à votre question, qui est, je trouve, assez simpliste : bien entendu qu’on peut tout soigner avec l’homéopathie. Vous venez de l’évoquer avec mon problème hépatique que j’ai réussi à surmonter. Pas besoin de plus de preuve. En outre, je soigne tous mes patients uniquement grâce à l’homéopathie, quel que soit leur problème de santé, tous très différent les uns des autres. Il s’agit d’une médecine exceptionnelle et non toxique.

 

Nicolas Létaing : FA-BU-LEUX !!! Sans vouloir vous offenser, je pense que tous nos experts, ce soir, nous dirons sûrement la même chose. Mais pourquoi avoir choisi l’homéopathie ? Qu’apporte-t-elle de différent par rapport aux autres médecines « naturelles » ou « alternatives » ?

*Mme Arrien se redresse brusquement en entendant la question puis souffle bruyamment*

Mme Arrien : Est-ce que vous m’écoutez quand je parle ? Si ce n’est pas le cas, je vais commencer à ne pas vous apprécier non plus ! Je viens juste de vous dire que l’homéopathie était une médecine absolument non toxique. Voilà l’avantage et le SEUL point que vous devriez retenir pour choisir la méthode avec laquelle vous souhaitez vous soigner. De plus, je dirais seulement…

*La lumière s’éteint brusquement tandis qu’une nouvelle musique d’ambiance s’élève. Soudain, un projecteur illumine une nouvelle personne sur le côté de la scène. Il s’agit d’une femme mince, les cheveux en bataille, tortillant ses mains dans tous les sens. Ses habits font presque mal aux yeux avec notamment une chemise blanche  à froufrou de 2 tailles au-dessus de sa corpulence. A cela s’ajoute une large jupe aux couleurs fluo avec quelques fleurs disséminées de-ci, de-là. Avec une démarche hésitante, elle s’avance sur l’estrade, une main en visière pour lutter contre l’éblouissement du projecteur. Un employé se précipite pour lui apporter un micro*

Mme Deschamps : Heu…

*Un énorme larsen explose dans toute la salle*

Mme Deschamps : Bonjour… C’était bien à moi de rentrer… non ?

 

Nicolas Létaing : Hum… Comment vous le dire de manière agréable ?

 

Mme Arrien : Non… pas du tout. C’était encore à mon tour de parler.

 

Nicolas Létaing : Mais puisque vous êtes arrivé, laissez-moi vous présenter. Mesdames et messieurs, voici Mme Fleur Deschamps. L’aromathérapeute la plus prisée actuellement. Elle intervient dans de nombreuses émissions de télévisions, de radio et écrit des articles pour un magazine féminin ultra-plébiscité. Sa compétence et son expérience de plusieurs dizaines d’années dans le domaine de la phytothérapie et de l’aromathérapie ne sont plus à démontrer et nous serons bien utiles pour éclairer ce débat aujourd’hui.

*Mme Deschamps attrape sa robe et fait une rapide révérence à l’assemblée. Mme Arrien, visiblement vexée, lui jette un regard glacial en pinçant les lèvres. Elle se prépare visiblement à démonter le discours de la nouvelle venue*

Mme Arrien : Mr Létaing, Mme Deschamps nous interrompt, soit, mais que va-t-elle apporter d’intéressant à notre discussion ? Peut-être nous dira-t-elle de récolter nos plantes dans du papier journal uniquement lors de la 2ème pleine lune du mois tout en dansant le moonwalk pour augmenter leur efficacité thérapeutique.

 

Mme Deschamps : Je vous ferais remarquer que j’entends tout ce que vous dites. Ce n’est pas très gentil. Et pour votre gouverne, sachez qu’il n’y a qu’une seule pleine lune par mois.

 

Mme Arrien : Mme Deschamps, je ne vous apprécie pas alors évitez de vous adressez directement à moi. Et pour votre gouverne à VOUS, le spectacle de printemps des Bisounours se tient dans la pièce juste à côté. Allez y faire un tour, ça nous fera des vacances.

 

Mme Deschamps, ne lui prêtant pas attention : Mr Létaing, les personnes présentes veulent se soigner de manière totalement efficace, il n’y aura rien de mieux que l’aromathérapie. Déjà dans l’Ancienne Egypte…

 

Mme Arrien, coupant la parole : Et nous voyons tous ce que ça a donné. L’espérance de vie ne dépassait pas les 30 ans, la plupart des personnes mourraient d’infections inconnues. Sans vouloir dénigrer vos propos… quoique… excusez-moi, c’est justement le but recherché… car jusqu’à présent, même si je mange de la salade tous les soirs, elle ne m’a pas guérie pour autant.

 

Nicolas Létaing : Puisque vous évoquez le sujet, l’alimentation est effectivement prônée par un grand nombre de spécialistes comme étant LA méthode miracle du siècle pour avoir une santé exceptionnelle. Appelons notre invité suivant qui se fera un plaisir d’expliquer ce phénomène. Chef culinaire dans une auberge de montagne, ancien chimiste qui s’est reconverti dans la cuisine bio, faite main. Je vous présente Mr Brad Cook !

*Changement d’éclairage. Spot qui éblouit un jeune homme sur le côté de la scène, un grand plateau à la main, sur lequel sont disposés de nombreux toasts et verrines de toutes les couleurs. Avec son sourire jovial, il s’approche du premier rang des auditeurs et leur propose ses compositions*

Mr Cook : Bien le bonjour à tous. Quel plaisir de venir ici pour apporter gaieté, fraîcheur et de bons petits plats. J’ai préparé quelques amuses-bouches pour vous faire découvrir les saveurs inconnues des plantes.

 

Nicolas Létaing : Ah ! Enfin quelqu’un heureux d’être présent…

 

Mme Deschamps, levant la main : Moi aussi… moi aussi… moi aussi… je suis contente d’être ici.

 

Nicolas Létaing, ne l’écoutant pas : … et quelle délicate attention. Venez vite nous rejoindre pour nous faire savourer vos plats. Y en a-t-il à base de chocolat ? Il paraît qu’il a des vertus antistress… et j’en aurai bien besoin en ce moment.

 

Mme Arrien : Et voilà, encore des idées reçues ! Je mange une tablette par jour et est-ce que je danse avec les oiseaux ? Non ! Pas du tout.

 

Nicolas Létaing, entre ses dents : C’est normal, vous êtes une exception. Il vous faudrait au moins 20 tablettes par jour pour vous arracher un sourire.

Nicolas Létaing, reprenant à haute voix : Mr Cook, vous faites l’éloge de la cuisine comme médecine miracle. Mais n’est-ce pas simplement une approche différente de la phytothérapie ? Car, que je sache, vous utilisez tous deux des plantes.

 

Mme Arrien : C’est ça ! Tous des copieurs et ensuite ils se vantent d’avoir créé une nouvelle méthode miracle. Que des imbéciles ce soir !

 

Mme Deschamps, ignorant superbement Mme Arrien : Mr Létaing, je pense que vous faites des conclusions hâtives. En cuisine, on retrouve plusieurs épices que je peux utiliser en thérapie. Pour n’en citer que quelques-unes : la cannelle, le romarin ou le basilic. Mais l’alimentation ne peut être comparée à une médecine à part entière. Les doses sont infimes…

 

Nicolas Létaing : Si les doses sont infimes, ne serait-ce pas de l’homéopathie ?

 

Mme Deschamps, continuant : … et il n’y a aucune étude scientifique digne de ce nom qui a démontré son intérêt. Vous pouvez le constater avec les dizaines de régimes différents qui existent, qui sont censés guérir le cancer et qui sont pourtant totalement contradictoires.

 

Mr Cook à Mme Deschamps : Parce que vous appelez « médecine » le fait de préparer des potions absolument imbuvables et nauséabondes ? Avec moi, au moins, les papilles sont prises en compte.

 

Mme Arrien avec un rire moqueur et strident : Bien envoyé l’ami. Je n’aurai pas dit mieux que le cuistot débutant.

 

Mr Cook à Mme Arrien : Si j’étais vous, avec toutes les vacheries que vous avez envoyées, je fermerais ma bouche parce que vos billes de sucre ne soignent rien du tout. Je m’en sers simplement comme assaisonnement.

 

Mme Arrien outrée : COMMENT osez-vous ?

 

Mme Deschamps, continuant sans prêter attention aux interruptions : D’ailleurs, très récemment, nous avons pu constater l’efficacité thérapeutique du fucus comme coupe-faim. Il va se réhydrater dans l’estomac et augmenter de taille. Cela induira un message de satiété au cerveau.

 

Mr Cook : Comme je viens de le dire à l’instant, elle nous fait avaler une algue infecte alors qu’avec un bon couscous, l’effet sera exactement identique sauf que vous vous régalez 100 fois plus.

 

Nicolas Létaing : Je constate que nous avançons assez peu car chacun reste sur ses positions, comme tout débat au final. Peut-être que notre prochain invité permettra de réunir les différentes médecines et les points de vue proposés ce soir. Son œil critique et acéré pourra-t-il avoir le dernier mot ? Accueillons chaleureusement un Docteur en pharmacie, formateur, écrivain et conférencier, Mr Philippe Stivanin.

*Le pharmacien entre sur scène en faisant de petits bonds et de grands signes de main aux spectateurs. Sans lui laisser le temps de s’installer, Mme Arrien interpelle le présentateur*

Mme Arrien, en marquant bien chaque mot en s’étranglant à moitié : C’EST QUOI CE DELIRE ? Jusqu’à présent, il n’y avait que des guignols mais maintenant vous invitez le porte-parole des laboratoires pharmaceutiques. Il va essayer de nous retourner le cerveau pour nous faire utiliser des poisons chimiques ! Ce n’est plus un débat mais une vaste fumisterie. Je vous préviens que je vais m’en aller.

 

Mr Cook : Tiens, ça nous fera des vacances.

 

Mr Stivanin : Quel plaisir d’écouter des personnes qui se considèrent comme des médecins et qui ne savent pas faire la différence entre une angine et une laryngite. Et c’est censé être un débat médical ?

 

Nicolas Létaing : Mr Stivanin, nous avons évoqué l’homéopathie, la nutrition et la phytothérapie. Etant en première ligne face aux patients, vous êtes confronté, tous les jours, à chacune de ces médecines alternatives. Quelle est votre opinion sur chacune d’elles ? Et quelles sont celles qui engendrent le plus de résultats selon vous ?

 

Mme Arrien : J’aimerai bien entendre ça. Il va vous prouver que les antibiotiques sont les meilleurs.

 

Mr Cook : Comme si un pharmacien pouvait donner son avis sur un plat culinaire.

 

Mr Stivanin : Nico, Nico, Nico… pour répondre à votre question, il faudrait que je puisse parler. Alors éteignez-moi leur sarcasmes.

 

Nicolas Létaing, en s’adressant aux autres intervenants : S’il vous plaît, soyez courtois et laissez-le s’exprimer avant de l’attaquer.

*Mr Stivanin attrape une verrine sur le plateau posé au sol et commence à la manger*

Mr Stivanin : Aussi étonnant que cela puisse paraître, je sais reconnaître l’efficacité de chaque médecine. Ce n’est pas la médecine utilisée qui est la plus importante mais le patient. C’est en fonction de lui que je m’orienterai pour avoir la meilleure efficacité. Chez certains, les huiles essentielles ou toutes formes buvables auront 10 fois plus d’efficacité que les gélules. Chez d’autres, ce sera l’inverse. Je ne suis fermé à aucune approche mais je travaille uniquement avec de vrais praticiens compétents.

 

Mme Deschamps : Parce que vous trouvez Mr Cook compétent ? Vous croyez que son couscous ne m’est pas resté en travers de la gorge ?

 

Mme Arrien : La cuisine thérapeutique… pfuuuuu, simplement de la poudre aux yeux pour augmenter les prix sur la carte.

 

Mr Cook : Vous osez considérer ma cuisine comme du « superflu » ?

 

Mme Arrien : Exactement, elle n’a aucune utilité thérapeutique et encore moins culinaire. Vos plats sont tout visqueux.

*Mme Arrien passe un doigt, avec un air dégoûté, sur un toast*

Mme Arrien : BEURK, c’est tout poisseux et ça sent bizarre.

 

Mr Cook à Mme Arrien : Vous êtes critique gastronomique peut-être ? Tous mes plats sont soigneusement étudiés et concoctés avec amour. On ne peut pas en dire autant de vos billes de sucre. D’ailleurs, elles soignent les carries peut-être ? Donnez-moi votre avis Mr Létaing.

*Mr Cook attrape un toast et l’approche du nez du présentateur. Avec un élan mal maîtrisé, il le lui écrase sur la joue. Mme Arrien, outrée, attrape une verrine et la jette à la figure de Mr Cook*

Mme Arrien : Comment osez-vous agresser les gens pour les obliger à manger vos plats faisandés ?

*Mme Deschamps saute sur ses pieds et tire les cheveux de Mme Arrien, tandis que Mr Cook se cache derrière son fauteuil et envoie des projectiles à l’aveugle sur toute l’estrade. Mr Stivanin réussit à récupérer quelques toasts qu’il déguste tranquillement au milieu de l’anarchie générale*

Nicolas Létaing, le visage dégoulinant de crème : Notre dernier expert, Mr Izarc Wolf, médecin mystique et énergéticien… et moi j’me tire. Ils sont tous fous ici ! Ils sont tous fous !

*Le présentateur se lève et s’enfuit de la scène tandis que le nouvel intervenant arrive sur scène. Une couronne de fleurs posée sur ses longs cheveux noir corbeau tressés accompagnait un gilet multicolore, un pantalon en lin ainsi que des bottes en cuir équipées d’un grelot à la pointe. Il envoyait des baisers tout en sautant sur la scène au milieu de la bataille de nourriture qui ne semblait pas le déranger*

Mr Wolf : Quelle zizanie ! Il était temps que j’intervienne pour rééquilibrer les mauvaises ondes qui se propagent à travers toute la salle.

*Des cris étouffent à moitié ses paroles*

Mr Wolf : L’atmosphère est tellement épaisse que je me demande comment vous pouvez encore respirer.

*Mr Wolf sort une flûte et entonne quelques notes. Tous les autres intervenants se tournent vers lui, le sourcil interrogateur*

Mr Wolf : Entonnons un chant à la gloire des oiseaux pour apaiser les esprits tourmentés des…

*Tandis que quelques personnes dans le public se lèvent et se tiennent par la main pour débuter le chant, une tarte à la fraise cueillit Mr Wolf à la tempe l’empêchant de finir sa phrase*

Mr Wolf devenant tout rouge et tapant du pied, ce qui fit sonner les grelots attachés à ses chaussures : COMMENT osez-vous ? Vous n’avez pas honte de votre comportement ?

*Mr Cook, Mme Arrien et Mme Deschamps se regardèrent et, pour une fois, furent d’accord entre eux. Plusieurs projectiles comestibles fusèrent en direction de Mr Wolf qui prit ses jambes à son cou. Mr Stivanin essaya d’en intercepter certains, au passage, pour continuer son repas.

Non mais SERIEUX ?!?!?!?!?!

Et dans la vraie vie, ça se passe quasiment de la même manière (peut-être sans le jeté de nourriture wink)

N’en avez-vous pas marre de vous faire prendre pour des pigeons ? De vous faire embobiner par la nouvelle « méthode miracle » qui existe seulement depuis 300 ans ? De vous faire refourguer à prix d’or de belles phrases toutes faites ? N’en avez-vous pas assez de consulter des personnes incompétentes qui ne vous soignent pas, soit par incompétence à la sortie des études, soit par simple escroquerie ?

Rejoignez-nous dans la communauté Heroes Of Hetheria (HOH ou Home of Health pour les intimes laugh) pour en finir avec tous ces problèmes et devenir le Héros de votre vie. Vous y retrouverez de vrais professionnels qui vous expliqueront TOUT sur TOUTES les médecines alternatives pour vous soigner et qui vous les enseigneront, si vous le souhaitez. AUCUN avis personnel, AUCUN a priori, que des analyses scientifiques ET de l’efficacité (car tout ne s’explique pas forcément avec la science). PAS de langue de bois.

 

Nous vous dirons TOUT, vraiment TOUT, que ce soit positif ou négatif, et ça, personne ne vous le révèle jamais !

Chaque mois, retrouvez des articles bourrés d’humour passant au crible :

 

 Les nouveautés « miraculeuses » des publicités

 Les diverses médecines naturelles existantes avec les « pour » ET les « contre »

 Des recettes pour préparer de bons petits plats, naturellement

 La retranscription de formations ENTIERES avec l’avis d’experts (sujets votés par la communauté, SANS limites, par ex : homéopathie, réflexologie, nutrition, pensée positive…)

 1 pharmacien disponible pour vous répondre toute la semaine

 1 thérapeute disponible gratuitement sur RDV (change tous les mois)

 Et bien plus encore…

Je ne sais pas vous, mais à chaque Foire Bio que je visite, j’achète pleins de produits « miracles » qui ne marchent jamais lorsque je rentre chez moi. J’en ai marre et vous ? Pour cela, nous allons tester ces produits pour vous, pour que vous ne vous fassiez plus avoir !

Participez à la communauté HOH. Grâce à elle, votre vie va changer à tout jamais ET votre portefeuille ne sera plus vidé par de beaux parleurs.

A quoi allez-vous avoir accès dans la communauté HoH (Heroes of Hetheria) ?

Il existe plusieurs paliers qui se débloquent selon le nombre d'inscrits à la communauté :

Palier 1 (0 à 14 personnes) : DEBLOQUE

 2 articles + 1 article détaillé sur 1 HE (avec une Bible de remèdes) tous les mois

 1 livret avec 5 recettes de cuisine à base d'HE tous les 2 mois

Palier 2 (15 à 49 personnes) :

 Palier précédent +

 Abonnement à 1 (voire 2) magazine de santé naturelle (voté par la communauté), retranscription et analyse des articles principaux (et intéressants)

Palier 3 (50 à 149 personnes) :

 Palier précédent +

 Abonnement à 2 magazines de santé naturelle (voté par la communauté), retranscription et analyse des articles principaux (et intéressants)

 Accès en avant-première au jeu de cartes pour apprendre à utiliser les HE (2 à 5 cartes dévoilées tous les mois)

 Tirage au sort d'un total de 50€ de lots TOUS les mois (répartition à définir)

Palier 4 (150 à 449 personnes) :

 Palier précédent +

 3 articles/nouvelles par mois

 1 formation ENTIERE et analyse, tous les 2 mois : La communauté vote pour 1 thème, je (moi, Philippe) m'inscris et j'assiste à la formation puis je vous donne TOUTES mes notes

Palier 5 (450 à 1 299 personnes) :

 Palier précédent +

 1 livre/formation par an, en version papier, livré dans votre boîte aux lettres (GRATUITEMENT) : Nouveau type de livre, environ 300-400 pages de vrai intéractivité pour apprendre 20x plus efficacement sur un sujet précis (voté par la communauté)

 Interview de personnalités des médecines alternatives et conseils d'experts : vous pourrez poser vos questions directement

 1 formation en ligne par an : formation spécifique avec plus de 30 à 40h de vidéos

 Abonnement à 4 magazines de santé naturelle (voté par la communauté), retranscription et analyse des articles principaux (et intéressants)

 Tirage au sort d'un total de 150€ de lots TOUS les mois (répartition à définir)

Palier 6 (1 300 à 3 999 personnes) :

 Palier précédent +

 1 pharmacien disponible 5 jours sur 7, toute la journée, pour répondre à toutes vos questions

 Abonnement à 5 magazines de santé naturelle (voté par la communauté), retranscription et analyse des articles principaux (et intéressants)

 1 formation ENTIERE et analyse, tous les mois : La communauté vote pour 1 thème, je (moi, Philippe) m'inscris et j'assiste à la formation puis je vous donne TOUTES mes notes

 Tests de produits commerciaux VS tests de produits à faire soi-même + recette s'ils s'avèrent plus efficaces

 Tirage au sort d'un total de 1500€ de lots UNE fois par an (répartition à définir)

Palier 7 (4 000 à 11 999 personnes) :

 Palier précédent +

 2 formations ENTIERES et analyse, tous les mois : La communauté vote pour 1 thème, je (moi, Philippe) m'inscris et j'assiste à la formation puis je vous donne TOUTES mes notes

 2 formations en ligne par an diplômantes : formation spécifique avec plus de 30 à 40h de vidéos

 2 vidéos en direct toutes les semaines : thématique de saison, réponses des questions en direct, humour à plein régime et santé

 Accès à une plate-forme intéractive de soin : vous pourrez trouver un remède personnalisé d'aromathérapie en quelques clics

 Tournage de vidéos (2 à 4 par mois) pour un accès plus rapide et convivial aux informations du site

 Tirage au sort d'un total de 500€ de lots TOUS les mois (répartition à définir)

Palier 8 (> à 12 000 personnes) :

 Palier précédent +

 1 praticien (spécialement sélectionné) disponible sur RDV durant 1 mois GRATUITEMENT : le praticien et sa spécialité changeront tous les mois pour répondre à tous les besoins

 4 formations ENTIERE et analyse, tous les mois : La communauté vote pour 1 thème, je (moi, Philippe) m'inscris et j'assiste à la formation puis je vous donne TOUTES mes notes

 1 représentation/conférence par an GRATUITE, en présentiel : 1 soirée (ou week-end) bourrée d'informations médicales, de rigolade et de camaraderie

En option :

 Accès à de nombreuses formations en ligne, selon les négocations avec les auteurs

 1 calendrier de l'Avent, spécial aromathérapie

 ET BIEN PLUS ENCORE...

 

Ayant 20 nouvelles idées par jour, vous aurez donc accès régulièrement à mes nouveaux projets et à mes idées totalement génialissimes !!! angel

Qui gère la communauté HoH (Heroes of Hetheria) ?

Philippe Stivanin est pharmacien et a constaté, dès le début de son exercice, que quelque chose ne tournait pas rond avec la médecine traditionnelle : les médicaments allopathiques présentaient beaucoup d'effets secondaires. Il a donc cherché des alternatives pour aider ses patients à se soigner simplement avec des traitements ne provoquant pas de nombreux effets indésirables.

 

Il a rapidement renoué avec sa première passion, la nature, et s'est concentré sur l'aromathérapie et la phytothérapie qui ont confirmé leur puissance et leur facilité d'utilisation.

 

Depuis, il synthétise ses connaissances pour les rendre accessibles à ses patients à travers des livres, des articles, des formations… De plus, il assiste également les professionnels de santé et du bien-être à mieux utiliser les huiles essentielles avec leurs clients, grâce à un outil simple et radical pour créer des formules sur mesure.

 

 

Parce qu'il ne faut pas oublier que la santé c'est sacré, mais surtout sacrément bon, alors prenez-en soin !

FAQ

Pourquoi l'accès à la communauté HoH n'est pas gratuit ?

Pouvoir vous laisser accéder à la communauté HoH gratuitement serait mon rêve le plus cher.
Malheureusement, tous les services proposés gratuitement (hormis l'abonnement mensuel) ont un coût que nous devons payer pour les garder en fonctionnement.
Pour ne vous citer que quelques frais, il y a : hébergement des sites, service d'envoi de mail, salaire des employés (gestion des réseaux sociaux, des mails, de l'informatique...), logiciel pour monter les vidéos en bonne qualité, logiciel graphique pour créer des images et designs sublimes, coût du matériel vidéo, location de salle, salaire du pharmacien répondant à vos questions, salaire des praticiens consultant chaque mois...
Tous ces frais nous reviennent à environ 30 000€ par MOIS et nous n'avons pas encore découvert la potion magique pour les faire sortir de notre chapeau !

Donc l'abonnement que vous payez est la cotisation minimale grâce à laquelle nous rentrons dans nos frais chaque mois, pour équilibrer nos comptes.
Si nous baissons le prix, nous allons perdre de l'argent et nous ne pourrons plus continuer à vous offrir tout le contenu accessible.
C'est également la raison pour laquelle nous débloquons le contenu par palier d'inscrits. Plus il y a d'inscrits et plus nous pouvons embaucher, créer, diffuser...

Si vous aimez notre travail, partagez-le autour de vous ! Car nous ne pourrons grandir que grâce à vous !

Une période de 15 jours d'essai ? Qu'est-ce que ça cache ?

Rien du tout :)
Nous vous proposons de ne payer qu'1€ pour essayer notre communauté pendant 15 jours. Vous n'aurez pas accès à la totalité des articles et du contenu, mais largement assez pour ne pas avoir le temps de tout lire !
Au bout des 15 jours, si vous souhaitez rester, l'abonnement sera alors prélevé.

Que faire si je souhaite quitter la communauté ?

Vous êtes libre de partir à tout moment, dès que vous le souhaitez.
Un simple mail à cette adresse : [email protected] ou via votre espace sur le site de la communauté et nous annulerons votre abonnement.
Tout prélèvement effectué ne pourra être remboursé. Cependant, dès votre demande, nous désactiverons le renouvellement de votre abonnement pour le mois suivant.

Quelles solutions en cas d'échec de mon paiement ?

En cas d’échec du paiement, vérifiez que votre carte est encore valide et/ou que votre compte est suffisamment approvisionné.
Si cela est le cas mais que vous n'arrivez pas à procéder au paiement, contactez nous par e-mail à cette adresse : [email protected] et nous vous proposerons, dans les meilleurs délais, des moyens alternatifs de paiement qui vous conviennent.

Devenez le Héros de votre santé et rejoignez la communauté HoH !

AVERTISSEMENT

 

Phytodit Phytofait engage sa responsabilité sur la qualité des services fournis et s’engage à faire ses meilleurs efforts pour apporter satisfaction au client, sans toutefois souscrire un engagement de résultat. Vous comprenez et approuvez que les produits et services proposés par ce site ne doivent pas être utilisés à des fins illégales. Vous comprenez et approuvez être seul responsable de vos actions et de leurs conséquences. Ce site, ses représentants et ses partenaires ne pourront être tenus responsables dans le cas d’un usage inapproprié de ses produits et services, ni plus généralement de toute conséquence directe ou indirecte de vos actions.

Vous comprenez et approuvez que le contenu fourni avec cet abonnement est à votre disposition à titre d’information. Les informations fournies avec cet abonnement sont destinées à améliorer et non à remplacer la relation qui existe entre le visiteur du site et son médecin. En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. En utilisant cet abonnement, vous reconnaissez avoir pris connaissance de l’avis de désengagement de responsabilité et vous consentez à ses modalités. Si vous n’y consentez pas, vous n’êtes pas autorisé à utiliser cet abonnement.

© Copyright - 2019 Tous droits réservés • par Phytoditphytofait